Pack DIY

Nouveau

Un pack idéal pour préparer son DIY en toute facilité.

Le Pack Diy Vincent dans les Vapes vous permet de préparer 100ml d’e-liquide nicotiné (de 2 à 12mg/ml), le tout sans calcul. L’avantage du Pack Diy est son format avantageux, permettant à l’utilisateur d’ajouter jusqu’à 25ml d’arôme concentré.

Plus de détails

Options du Produit
Taux de Nicotine en mg/ml

4,58 €

Pas de points de récompense pour ce produit.


En savoir plus

Contenu du pack :

- Une bouteille de base PG/VG neutre (0mg/ml de nicotine et 50/50 de ratio de PG/VG) de 125 ml remplie à différents niveaux en fonction du taux de nicotine choisi pour l’e-liquide final.

- 1 à 6 fioles de Nicofill de 10mL (20mg/ml de nicotine), en fonction du taux de nicotine choisi

Pour préparer votre base rien de plus simple, ajoutez vos Nicofill (booster de nicotine) à votre base contenue dans la bouteille de 125ml de votre Pack DIY.

Une fois votre base nicotinée prête, il ne vous reste plus qu’à y ajouter votre arôme concentré (25ml maximum), refermez, agitez et votre e-liquide nicotiné est prêt.

COMPOSITION :

- Du propylène glycol et/ou de la glycérine végétale de qualité PE (Pharmacopée Européenne)

- De la nicotine liquide pure, de qualité PE, extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration grâce à nos moyens d'analyses en interne (chromatographie HPLC et gaz / spectromètre de masse), et comparée à des étalons fournis par des laboratoires accrédités.

RECYCLAGE DES FLACONS :
Le logo apposé au-dessous de nos emballages vides,une fois rincés à l'eau, sont recyclables.


STOCKAGE DES BASES PG/VG :

Garder à température ambiante. Protéger du rayonnement solaire.



pictogramme danger Danger toxique en cas d'ingestion. Garder sous clés et tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion : appeler un centre anti-poison ou un médecin.

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...